Coucou, ça fait longtemps !

*passe la tête discrètement*

Youhou ! Y a quelqu’un par ici ?

ça fait maintenant un moment que je n’ai pas écrit par ici. Manque d’inspiration ? Non surtout envie de profiter à 300% de ma grossesse (spoiler alert : je suis maintenant maman d’un magnifique petit garçon)

J’ai, depuis quelques semaines maintenant, le clavier qui me démange. L’envie folle de partager, à qui voudra les lire, mes nouvelles aventures et bien plus encore (comme Denver)

Ces quelques mois de réflexions m’ont aussi permis de faire le tri dans mes idées (c’est que parfois ça fourmille pas mal là haut) et de savoir ce que je souhaitais réellement faire de ce blog.
J’ai vraiment envie que ce soit un espace personnel alors forcément il y aura des articles maternité car cela fait partie de ma vie ! Mais je veux aussi parler de choses plus personnelles, plus légères aussi : des séries, des lectures, des films, de la cuisine.

J’ai aussi décidé de relier mon compte Instagram personnel car vraiment gérer deux comptes, ce n’est pas mon truc alors que j’adore cette application (qui peut avoir ses torts). Et je trouve que ça va bien avec mon idée de rendre cet espace ultra personnel/

Je vais donc revenir très rapidement pour raconter la fin de ma grossesse, mon accouchement, et les débuts pas toujours roses de ma maternité

J’espère intéresser quelques personnes et pouvoir échanger ici ou ailleurs avec vous car c’est réellement ce qui m’intéresse au final !

christin-hume-505826-unsplash.jpg

A très vite !

3 réflexions sur “Coucou, ça fait longtemps !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s